« Principalement connu pour la splendeur intemporelle des temples d'Angkor, le Cambodge est aussi une destination à part entière qui mérite un voyage à lui tout seul. Je quitte la nonchalante ville de Phnom Penh et ses anciennes demeures coloniales pour une balade à vélo sur Koch Dach, également appelée Île de la Soie. Après avoir traversé la rivière en bateau, je découvre des vergers et des champs de bananiers, des petits villages pittoresques, sur des pistes de terre rouge. Une grande bouffée d'oxygène et de calme dans les campagnes cambodgiennes où le temps semble arrêté. Une escale à la fois authentique et onirique...»
Un itinéraire ludique pour vos voyage en famille
Un voyage ludique pour petits et grands permettant de partager de vrais moments de complicités et incluant une chasse au trésor à Angkor.
Ma Tribu au Cambodge - Circuit privé à partir de 1230€
La meilleure période pour se rendre au Cambodge est de novembre à mars : une saison relativement sèche. La période de mousson s'étend de mai à Octobre avec des pluies courtes mais assez intenses qui provoquent souvent des inondations. La chaleur y est étouffante.
Pour les ressortissants français :
- Passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour)
- Un visa de tourisme (faisable sur place, moyennant 30$ et une photo) valable 30 jours
+ 5h en été, + 6h en hiver.